droit et informatique

Questions-Réponses : Autre
smallseb Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, actueellement étudiant en 3e année de droit, en fin de cursus de Licence (dans le cadre LMD) je me pose beaucoup de questions pour mon orientation future. en effet, je ne me sens plus attiré par le droit et désireux de continuer dans la lancée de ma formation, je suis a la recherche d'une passerelle entre le droit et l'informatiques...deux siences totalement différentes. Cependant, je suis "doué" en informatique et je n'ai pas envie de recommencer une formation longue en 5ans après avoir fait 3 années de droit. Exsist-t-il une solution? je recherche depuis plusieurs mois des solutions et aucune information n'arrive à me séduire.
smallseb Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous pouvez en effet utiliser vos connaissances juridiques dans le domaine de l'informatique, en préparant par exemple une licence professionnelle :

Marketing et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication
www.univ-tours.fr

Licence professionnelle Activités juridiques option droit et sécurité des nouvelles technologies de l'information et de la communication
www.univ-lille2.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui