devenir trader ...

Questions-Réponses : Autre
s_babiix Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour j'ai un vrai probleme et vous êtes les seuls a pouvoir m'aider , je vous en remercie d'avance pour l'aide!! Et bien je souhaite travailler dans la bourse et je sais que pour y travailler il y a trois metier le negociateur trader et cambiste. Mais le probleme c'est que faut-il avoir beaucoup d'argent pour faire ces metiers ??car j'ai entendu qu'il fallait acheter et je ne sais quoi et deuxièmement avec un bac s specialité math aurai-je des facilité ou des difficulter pour ces metiers Je vous pris donc de m'aider et je suis desoler pour les fautes d'orthographes cordialement
s_babiix Postée Plus d'un anSignaler le contenu



Bonjour,



Vous pouvez parfaitement vous tourner vers ces métiers avec un bac S. Dans un 1er temps, vous devrez faire une ecole de commerce, ou des etudes poussées en finance (master pro à l'université, ou IEP), et les bacs S ont les meilleures chances.

Je ne pense pas qu'il faille de l'argent pour débuter dans ce métier, ce sont les gens pour lesquels vous travaillerez qui doivent en avoir, et vous les aiderez à le faire fructifier.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui