devenir infographiste

Questions-Réponses : Autre
ueki Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir, Je me presente j'ai 17 ans, je suis en Première S specialité Sciences de l'Ingénieur et j'aimerais devenir infographiste. Mes notes sont plutot moyennes et je ne desire donc pas faire d'études très longues. J'aimerais savoir que faire exactement apres avoir reussi mon BAC Ssi (avec ou sans mention) et savoir si je devais aller en ecole directement ce que je m'etais renseigné et qu'on m'avait conseillé de faire :) Donc ma question revient à : Que faire pour devenir infographiste apres avoir reussi son Bac S et si possible en evitant au plus possible des etudes longues ? Merci ^^
ueki Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Si vous désirez suivre une formation courte, vous pouvez vous orienter vers les formations suivantes :

DUT ou le BTS en Communication visuelle option Multimédia ou le BTS Audiovisuel peuvent constituer un bon début. Il est d’ailleurs possible de passer le BTS en contrat de professionnalisation, dans le cadre d’une formation en alternance. Le BTS peut ensuite se prolonger par un cycle long de 2 ans, type DSAA (Diplôme Supérieur des Arts Appliqués, également accessible après le bac pour 4 années d’études).

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui