DAEU

Questions-Réponses : Autre
corleone75 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Merci de votre reponse. Cependant vous ne m'avaez toujours pas indique si en ayant cottise en Angleterre, je pourrais comme meme pretendre a une inscription au DAEU. Si ce n'est pas possible, pensez-vous qu'il est possible de reprendre en Terminal sachant que j'ai echoue a l'epreuve du Bac il y a deux ans. Je suis extrement motive, mais tous les lycees prives a qui je me suis adresse me repondent la meme chose, que ce n'est pas possible vue mon age (20 ans). Je vous serais tres reconnaissant de me conseiller sur la marche a suivre car je suis completement perdu. Merci
corleone75 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le DAEU est conçu pour permettre la reprise d'études aux non bacheliers qui ont arrêté les études depuis 2 ans minimum, et sont âgés de 20 ans au moins, ou qui sont âgés de 24 ans minimum.

Si vous êtes âgé de plus de 20 ans et moins de 24 ans, et avez exercé en Angleterre pendant ce laps de temps ; si vous en possédez les justificatifs, vous pouvez vous inscrire à la préparation du DAEU.

Vous devez vous adresser directement aux universités, par exemple :

www.depaes.univ-paris7.fr/DAEU.htm

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui