Coucou Océane, J'ai envie de parler de ma vie...

Questions-Réponses : Autre
maly37 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Coucou Océane, J'ai envie de parler de ma vie.. Je t'explique.. Avant je sortait avec un garçon: Quentin. Sauf que cet été j'ai fait une grosse gaffe, je suis partie avec son meilleur ami depuis il m'a largué parce que malgrés que c'est lui que j'aime, il avait beaucoup trop de mal. Depuis tout ce temps je l'aime et je continue à l'aimer, lui m'a pardoné ce que j'ai fait mais moi je ne me pardonne pas.. Je m'en veux ! J'aimerais retourner en arrière et lui faire comprendre que je l'aime. Je lui parle sur msn et il me dit que je suis quand même mignionne faut avouer, mais quand il me dit sa j'ai encore plus mal parce que sa ne veux pas dire qu'il veux ressortir avec moi et je n'attend que sa. Cela fait 5 mois que j'attend maintenant.. Que faire ? Je pense à lui chaques jours, chaques nuits.. Aide-moi Merci Chloé
cla-day4 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
vazi direct ( franche ) genre kan tu lui parle bin tu lui fait comprendre ke tu vx sortir avec lui et ke tu t'en vx et a force bin tu lui redemande pour sortir avec toi
ou tu lui envois un texto genre un soir kan tu va te coucher et tu met: cc c'est moi jpenss trop a toi tu mank trop fort j'taime + ke trè for <3 pui bin aprè tu va bien voir ski va rep!!
ou si t pas coincé tu fait genre un soirée toi et lui et puis genre bin ds la soirée fo ke tu te rapproche de + en + de lui et un momant si y te regarde bien bin tu reste sur son regarde et tu lui prend la bouche !!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Déjà ce garçon ne semble pas complètement vindicatif puisqu'il te checke sur msn et te fait des compliments au lieu de te jeter des cailloux parce que tu es aprtie avec son meilleur ami, c'est plutôt un point positif.

Maintenant au lieu de flirter à distance et de garder ta culpabilité, essaye de lui parler franchement de tes sentiments, de ce que tu pense de ce que tu as fait. demande-lui par la même occasion ce qu'il en pense, ce qu'il ressent, enfin essaye de le faire parler et se confier pour pouvoir t'ouvrir à lui (au niveau de la parole, bien entendu).

Ca ne semble pas insurmontable au demeurant, donc bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui