coucou a tous. Je me sent trahis , car après ...

Questions-Réponses : Autre
alex12345 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
coucou a tous. Je me sent trahis , car après plusieurs mois avec mon copain, ( il me disait je t'aime et me le prouver chaque jours , je le sentais vraiment amoureux ) et lorsqu'on a fait l'amour la première fois , donc après quelques moi , il ma lâcher . Mais ce qui me déçoit le plus c'est que je lui est offert ma virginité ! ( bien qu'il n'étais pas au courant que jetais vierge ) . Remonter moi le morale s'il vous plait . Et j'ai besoin de témoignage d'autre fille qui sont dans le même cas que moi . Merci d'avance !
wara434 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
peut être qu'il ne s'est pas senti satisfait ou que t'es trop petite pour lui demande lui stp
nne Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il ta laché quelque jour juste après? Il ne ta pas dit pk il ta laissé tombé ?
Sil ta fait ça c kil ne te méritait pas ce n'est pas un gars si bien que ça. As-tu essayé de le revoir den parler avc lui?
Sinon (je c ke c plus facile a dire ka faire mais...) oublie le ( et oui c bien se ke je disais c facile a dire)
Il ne vau pas la peine que tu t'atristes.Pour faire ça c kil ne devait pas ten t'aimer
Le fais que tu nous expose ton témoignage peut faire réfléchir certaine...on est jamais a labrit de se genre d'histoire malheureusement et il ne faut pas se dire que ça n'arrive qu'au autre
COURAGE ma jolie je suis sur que quelque part un gars bien mieux t'attend rien n'est perdu ce n'est pas parce que un ta fais se coup vache qu'il te le feront tous ( et heureusement )
grooos groos bisouuus et bonne chance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
S'il t'a quittée quelques mois après votre premier rapport sexuel, ça ne veut pas forcément dire qu'il t'a quittée après avoir obtenu ce qu'il attendait de toi. Si tel avait été le cas, il t'aurait quittée le lendemain, certains garçons n'hésitent pas à se comporter ainsi mais c'est une autre histoire. Tu ne peux pas te sentir trahie de lui avoir offert ta virginité et qu'il ne l'ait pas pris en compte, vu que tu reconnais lui avoir menti à ce sujet: peut-être aurais-tu dû lui dire la vérité, lui avouer que tu ne l'avais jamais fait auparavant (et il n'y a aucune honte à ce sujet), mais je ne garantis pas que son attitude aurait été différente. Essaie de ne plus penser à ça, pense aux belles histoires qui t'attendent dans l'avenir.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui