conseiller import export

Questions-Réponses : Autre
klocloclo Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Messieurs, jai 24ans j'ai le NIVEAU seulement BTS Assistante de Gestion des PME PMI J'ai le diplôme de BAC de Comptabilité un BEP de Comptabilité et 1er et 2ème degré en Comptabilité J'aimerais trouver une formation le plus vite possible de COMMERCE IMPORT EXPORT mais sans que l ANGLAIS soit obligatoire, car en effet je ne parle pas anglais et LE POLONAIS ET ITALIEN ME serviront beaucoup plus dans mes projets... J'aimerais en effet avoir une société import export entre FRANCE POLOGNE ,,Italie..? MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSE !!!
klocloclo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Dans les formations de commerce international, la première langue exigée est l'anglais (BTS commerce international). Si vous souhaitez éviter celle-ci, vous pouvez éventuellement préparer une formation voisine qui ne nécessitera pas l'anglais mais ne sera pas axée sur l'international, ou bénéficier des formations et aides spécifiques pour les créateurs d'entreprise, organisées par la chambre de commerce et d'industrie. Pour plus de renseignements, consultez :

www.ccip.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui