communication langues

Questions-Réponses : Autre
wise Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, voilà je suis en première STG Communication et je me rend compte au fur et à mesure de l'année que cette fillière n'est pas faite pour moi. J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour faire des études alors j'aimerai savoir si je dois me réorienter sachant que je suis très très interréssée par l'angalais, existe t-il une formation professionelle que je pourrai entreprendre, dois-je m'enriorenter dans une fillière professionelle, merci pour votre aide j'aimerai meme si je sais que ce n'est pas facile accéder rapidement a la vie active, je vous remercie énormément pour votre temps et votre aide, Wise.
wise Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le bac technologique vous destine aux études supérieures courtes de type BTS ou DUT. Si vous vous intéressez aux langues, vous pourriez préparer un BTS commerce international ou un BTS assistante de direction par exemple.

Il n'existe pas de formation de niveau bac professionnel correspondant à des études de langues. Le bac professionnel se rapprochant le plus de la communication et des langues est me bac professionnel commerce, qui comprend l'étude d'une langue, la plus souvent l'anglais.

Vous pouvez consulter une présentation de cette formation sur le site suivant :

www.ac-bordeaux.fr/Etablissement/LpALometAgen/pages_du_site/pages_formations/bacpro/bac_pro_commerce/bac_professionnel_commerce.htm

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui