comment integrer une école d'architecture interieure

Questions-Réponses : Autre
doudou6969 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
actuellement en 1ère année de DUT informatique,je souhaite me réorienter à la fin de l'année scolaire ou en fevrier pour intégrer si possible une école d'architecture intérieure.est ce possible?quelles sont les écoles dont le diplome d'architecture d'intérieure est reconnu par l'état.existe t il des écoles publiques?
doudou6969 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour devenir architecte d'intérieur, vous avez plusieurs possibilités : les diplômes de l'éducation nationale, comme les BTS et DMA pour le niveau bac+2 et DSAA pour le niveau bac+4, et ceux du ministère de la culture (bac+3 ou bac+5).
Pour exercer ce métier votre diplôme doit être reconnu par l'OPQAI (Office professionnel de qualification des architectes d'intérieur). Les écoles agréées sont l'ENSAD (75005), l'ENSAAMA (75015), l'école Boulle (75012), l'école des beaux arts de Toulouse, l'école Camondo (75014, privée), l'ESAG (75006), les beaux arts à Angers.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui