COMMENT INTEGRER LE CELSA ?

Questions-Réponses : Autre
mahayanna Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, j ai une question tres importante. Je suis actuellement en deuxieme annee de preparation au bts communication des entreprises dans une ecole privee, mais j ai rate la date limite du vendredi 17 novembre pour remettre le dossier d incription au bts. je souhaite par la suite integrer le celsa, qui est accessible a bac+2 quelles possibilités s offrent a moi? je pense que le diplome de l ecole seul n est pas reconnu en tant que bac+2. Y a t il des concours que je pourrai passer en candidat libre (et dont les inscriptions seraient encore ouvertes) et qui me permettraient d obtenir un diplome en bac+2 afin de postuler au celsa??? merci de me repondre, c est tres important pour moi, j ai tres peur pour la suite...
mahayanna Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il est important de définir au départ à projet professionnel viable. Première chose à vérifier et de savoir si votre BTS dispensé par cette école privée est reconnu comme Bac+2. L'avez-vous fait ? Deuxième chose à vérifier et de demander s'il n'existe pas un moyen ou une dérogation pour remettre le dossier d'inscription malgré la date limite du 17 novembre ?

Je vous invite à participer à l'une des réunions mensuelles organisées par CELSA. Plusieurs dates sont donc proposées pour permettre au plus grand nombre de venir s'informer sur les différents parcours en formation initiale, en licence, en master professionnel ou en master recherche, sur les conditions d'entrée, le déroulement de la formation, les méthodes pédagogiques, les spécialités et les métiers préparés, les débouchés, la vie associative...

L'équipe du CELSA sera là pour vous accueillir et pour répondre à toutes vos questions. Pour la licence, voici le calendrier :

Jeudi 23 novembre 2006 à 9h
Mardi 9 janvier 2007 à 14h
Mercredi 7 février 2007 à 9h
Vendredi 9 mars 2007 à 14h

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui