BTS professions immobilières

Questions-Réponses : Autre
romaindebx Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en première année de BTS Professions Immobilières je viens de refaire ma première année. En outre je me pose une question, est ce que je dois ou non prendre espagnol en option (deuxième langue). Je ne suis pas fort en Anglais, et j'espère que cela ne me portera pas préjudice pour l'obtention du BTS si je ne prend pas Espagnol. Pour information j'avais 10,50 de moyenne en Espagnol et l'angalis est coeff 2 à l'épreuve. Un de mes professeurs nous à dit que prendre espagnol était bien et c'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis. Est-il bien de le prendre et se rajouter 2h en plus ou de ne pasle prendre sans que cela ne me porte préjudice à l'épreuve. Je vous remercie d'avance. A bientôt.
romaindebx Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Pour les épreuves facultatives au BTS, seuls comptent les points au dessus de la moyenne. Aussi, prendre espagnol peut vous aider à obtenir quelques points très utiles!!
Cela ne vaudra peut-être pas les deux heures par semaine de cours donc il faut en plus de l'intérêt matériel (la note), avoir un intérêt, un goût pour la matière.Si vous n'aimez pas l'espagnol, il est inutile de choisir cette option, pour quelques points au bac.

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui