BTS commerce international

Questions-Réponses : Autre
jennife Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG spécialité Mercatique. L'année avance et les insciptions vont vite arrivées. Cependant, j'hésite beacoup pour les années qui vont suivre. Je ne sais vraiment pas ce que je voudrais faire après cette année. En revanche, les langues m'ont toujours plus et mes moyennes ne sont pas catastrophiques (env. 13 de moyenne). C'est pourquoi je me pencherai plus sur un BTS Commerce International (les études longues ne me branchent pas). Mais faut-il avoir un niveau plus élevé en langues ? Quelles pourrait-être les matières auxquelles il faut que je me rattache le plus ? Aussi, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce BTS, et sur les métiers que je pourrais faire après. Merci d'avance.
jennife Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le bac technologique vous destine aux études supérieures courtes de type BTS ou DUT. Le BTS commerce international est donc adapté à votre profil. Il est en effet nécessaire d'apprécier et de maîtriser les langues vivantes étrangères. Vous pouvez consulter la présentation de cette formation et de ses débouchés sur le site suivant par exemple :

www.enc-bessieres.org

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui