Boujour miiss Océane, J'aiime un mec (lui le sai...

Questions-Réponses : Autre
kaly1998 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Boujour miiss Océane, J'aiime un mec (lui le sai) et l'année prochaine je rentre en 4emes et je sais que je ne serais pas dans sa classe vu que jai choisi comme deusieme langue Allemand et lui Espagnole.Je sais qu'il ne m'aime pas mais je ne peut m'empécher de penser a lui .Et le faiit que je ne serais pas dans sa classe l'année prochaine meux tromatisme stp aide moi !
ilyes92 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
c'est moi????????????
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Ce garçon paraît ne pas être intéressé par toi, alors pourquoi ne pas profiter de cette opportunité de ne plus l'avoir sans arrêt sous les yeux pour penser à autre chose? Même si c'est quelque chose qui te paraît difficile voire impossible, il faut que tu essaies de l'oublier, d'oublier un peu ces sentiments à sens unique, pour te laisser la chance de rencontrer quelqu'un qui partagera tes sentiments. Ce n'est clairement pas en ayant l'objet de ton amour tous les jours sous le nez que tu pourras aller de l'avant. Ne t'inquiète pas trop pour la répartition des classes à la rentrée de septembre, et vois ça davantage comme une opportunité de vivre de nouvelles expériences.
Bon courage.
miatai99 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je suis tout a fait d'accord avec lui... Sort ce mec de ta tete sa ne t'aideras pas, he puis le fait que vous ne soyez pas dans la meme classe ça t'aide un peu...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui