bonsoir merci beaucoup pour votre reponse j'ai ...

Questions-Réponses : Autre
tarekmel Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonsoir merci beaucoup pour votre reponse j'ai encore besoin de votre aide je souhaiterais desormais passer mon bac pro en candidat libre vu qu'il m'est impossible d'effectuer 6 semaine de stage pour le cap petite enfance ,donc je suis titulaire du bep sanitaires et sociales je souhaiterais passer le bac pro sanitaires et sociales existe t-il? et a qui dois je m'adresser ? jai rendez vous a la mission locale mais le rendez vous et vraiment long . merci d'avance .
zouzou7 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut ,moi j'ai fait le bep carrière sanitaire et social et actuellement je suis en en terminale st2s je suis incollable sur les différents débouchés et poursuite d étude en ce qui concerne le domaine sanitaire et social
alors le bac pro sanitaire et social n' existe pas il y a un seul bac qui est le bac pro spvl qui veut dire service de proximité de vie locale qui est le bac accesible et dans la continuité logique après le bep carrière sanitaire et social il y a aussi le bac st2s mais qui est un bac technologique et le niveau est beaucoup beaucoup plus élevé qu'en bac pro seul les meilleurs élèves de bep carrière sanitaire et social peuvent y entrer, j'espère avoir répondu a ta question.
dhalong Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ,

Le BEP carrières sanitaires et sociales sera remplacé à la rentrée par un bac professionnel 3 ans santé social. Il y aura aussi des stages en entreprise .
En candidat libre , je ne sais pas .

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui