bonsoir, j ai un trés gros soucis voila a l age ...

Questions-Réponses : Autre
taryana Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
bonsoir, j ai un trés gros soucis voila a l age de 16 ans j ai eu un enfant pas désiré, avc un homme de 40 ans . moi perso je l aimais le probleme ki s occupe c ke maintenant il dit ke ce n ai pas son enfant alrs ke j ss sur de moi il refuse de s en occupé.cela me rend vraiment triste car en gros il ma donner un enfant gratuitement et lui il vit sa petite vie avc sa famille. de sont coté a lui il avait kelkun dans sa vie ki etait enceinte pour lui dans la mm année ke moi alors ke je n etait pas aux courant aujourdhui j ai 18ans mon fils a 1ANS j vit tres mal cet situation que faire j ss perdu merci.
sweetyswaggybaby Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ! ^^

Et comment veut tu que l'on t'aide ? ^^
sweetyswaggybaby Postée Plus d'un anSignaler le contenu
t'a 18 ans t'est tombée enceinte a 16 ans et ton fils à 1 ans ????? c'est chelou
anzuhearts Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ton entourage est au courant de ton histoire ? de ton enfant ? ect.

le passé ne peut pas être effacée, le mieux c'est que tu parles de ces problèmes à ta famille et qu'ensemble vous mettez l'affaire devant la justice. Si tu n'as pas les moyens de t'occuper financièrement de ton fils et même aux yeux de la loi, tout parent doit subvenir à l'éducation de leur enfant, il faut que tu convoques le juge pour demander à cet homme au moins une pension alimentaire pour t'aider en parti à "s'occuper" de l'enfant.

Après je ne sais pas comment est ta relation actuellement avec cet homme , si il t'aime toujours ect... mais en tout cas si il ne fait pas le choix de reconnaître votre enfant il faut le forcer devant la justice. C'est important pour l'avenir de ton gosse et aussi pour que cet homme assume sa responsabilité de père d'un enfant qu'il se dit "illigitime". Il faut que la famille actuelle de ton homme soit au courant de cette affaire également car plus tard si ton enfant veut connaître son père , il pourra demander au juge une visite à son père. penses à l'avenir de ton gosse et prends les devants. Entoure toi de ta famille , de personnes de confiance qui seront t'aider dans les démarches.

Bon courage et bonne chance !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui