bonsoir, Alors voila, j'ai debutée un CAP ...

Questions-Réponses : Autre
benjamin_hacot Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonsoir, Alors voila, j'ai debutée un CAP Cuisinier en Octobre (le 6) et je me suis rendu compte, il y a quelque jours, que je me suis completement trompee !!! Maintenant je me retrouve sans rien et je ne sais plus du tout quoi faire ni quel metier faire, cependant j'ai l'annee pour reflechir maintenant que c'est rapee pour commencer une nouvelle formation... MAIS ! Le probleme est la, je ne sais pas qu'est ce que je vais faire cette annee et je ne pourais, rester chez mes parents a rien faire !! Ce soir, J'apelle a l'aide :s D'avance, Merci. Hacot Benjamin.
lorelei33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,

Je pense que vu que vous avez déjà commencé une formation, le mieux pour l'instant est de terminer l'année. Essayer de faire au mieux même si cela ne vous plaît pas... Ca pourra toujours servir d'avoir de bonnes appréciations pour vos futures démarches d'orientation.

Tout d'abord, pour choisir votre orientation, il faut vous poser les bonnes questions: Quels sont vos centres d'intérêts? Aimez-vous les études ou préféreriez-vous travailler rapidement? Quelles sont les matières qui vous plaisent le plus en cours?



QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui