Bonjours, Pourriez vous me dire si une formation en bts en communiction sera porteur? Et quels so...

Questions-Réponses : Autre
zbeu2 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjours, Pourriez vous me dire si une formation en bts en communiction sera porteur? Et quels sont les différents débouchés professionel? Les rémunerations ? D'avance je vous remercie. MULLER sébastien
zbeu2 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS communication des entreprises est accessible après un bac STT, L et ES. Les enseignements portent sur l’économie, le droit, la communication, les stratégie de communication, les langues… Un stage de 12 semaines est obligatoire.
A l’obtention de ce BTS, vous pouvez travailler dans des entreprises, des agences de communications, des administrations afin de travailler dans des régies publicaitaires ou dans uin support média ou encore en tant qu’assisstant du directeur de communication. Vous pouvez également poursuivre ses études à l’unniversité en préparant une MST (maitrise sciences et technique) ou dans une école de communication.
En ce qui concerne les rémunérations, il est difficile de vous en indiquez cela va dépendre dans quelle genre d'entreprise vous travaillerez.
Pour entrer dans ce BTS il est conseillé d'avoir un bon niveau d'expression écrite et orale.
bon courage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui