bonjour ! voila mon probleme: j'ai pas mal d...

Questions-Réponses : Autre
dolby1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour ! voila mon probleme: j'ai pas mal d'amis dans ma rue et je suis tombée amoureuse de l'un d'eu! mes 2 meilleurs potes et la petite soeur de l'un d'eu n'arrete pas de me faire la réfléction que nous formerions un beau couple ! comme moi je suis timide je répond "trés drole" ou des chose dans le genre ! mais lui ne régis pas trop !!! Meme sa mère lui avait dis qu'il était amoureux de moi !! donc je suis dans le doute. le seul soucis c'est qu'il se fou parfois de ma gueule donc sa me soul ! si vous avez connus un cas comme sa ou que vous avez une idée pour que tout les deux on se raproche un peu plus répondez moi ! merci beaucoup :) élise
tamakis Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou Elise =)

D'apres se que tu dis tu es amoureuse mais tu ne sais pas si lui est amoureux !
Deja il est rare que les garcons montre leurs sentiments amoureux aussi simplement qu'une fille donc ne t'attend pas trop a des reactions comme des rougissements ou autre .
Ensuite pour se qui est du 'foutage de geule' c'est normal sais un garcon , surtout si il t'apprecie il va te charier sais une facon de montrer qu'il t'aime bien peut etre ! M'enfin bon retournons a nous moutons ! Si tu veut savoir si il t'aime pourquoi ne pas demander a des potes de lui parler de toi pour savoir si il a des sentiments ! Mais attention sais pas sur a 100% qu'il dise oui car il va peut etre dire non du fait qu'on lui pose la question et qu'il ne veut pas le dire . Apres si tu veut une methode fiable pour le savoir , va directement lui demander ! On a qu'une vit , et a mon avis sa te fera enormement de mal si un jour une autre sort avec lui juste parcque tu n'aura pas saisie ta chance ! Alors une conseil fonce =)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui