Bonjour ! Voilà , enfaite je strésse pour la ...

Questions-Réponses : Autre
sophie055 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Voilà , enfaite je strésse pour la rentrée car je me suis atachée a une seule filles depuis 2ans et on est tjr tombée dans la meme classe pendant 2ans mais cette année j'ai peur que non :S Si c'est le cas , pouvez vous me donner quelques conseils pour me faire des amis plus facilement ?! Merci !!
ouarda89 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
"les amis" c'est pour un temps ; pas pour la vie.dis moi ce qu ' elle va t' apporter.arrête de te mettre dans un sale état pour rien...de toute façon on se fait toujours des camarades de classe dès la rentrée ou qqs jours après :)
ofely57 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut, ne t'inquiète pas. Ce sera comme ca tout le long de tes études, tu changera de classe, d'entourage et tu te fera toujours de nouveaux amis. Cela se fait naturellement *a moins que tu soit un extrtaterestre =p*. Je suis dans le même cas que toi car je rentre au lycée a la rentrée et je n'ai pas vraiment d'amis qui vont dans le même lycée que moi. Alors j'ai un peu peur mais nous ne sommes pas les premiers à passer par la et tout le monde y a survécu !
Bonne chance pour ta rentrée, j'espère t'avoir aidée ! =)
sansaan Postée Plus d'un anSignaler le contenu
En 2 ans tu t`es trouvé que 1 seule amie ??!
c facile pourtant au collège d`en avoir des ami(e)s
Tu peux aussi envoyer une "demande" au collège pour que vous soyez dans la mêm class !
mais ils peuvent ne pas accepter, mais tu peux tjr essaiyer..
allé stress pas, ça rend malade :)
demoiiselle007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou !!
Je voulais te dire que moi aussi ca m'est arrivé et que ce n'était pas la fin du monde.
Au contraire, à la rentrée, quand on m'a dit qu'on allait pas être dans la même classe avec ma copine je suis allée voir une fille de ma classe (que je connaissais seulement de vue et) qui ne m'avait pas l'air bien méchante (elle n'étais pas du tout impressionnante^^), elle aussi était seule, et je lui ai demandé si elle voulais bien qu'on reste ensemble et elle m'a dit oui (vu qu'elle était tte seule elle allait pas refuser^^).
Et puis j'ai appris à l'a connaître. Et au fur et à mesure on s'est fait d'autres amies et on s'est tapé des fous-rires tout le long de l'année.
Et finalement je suis contente de les avoir connues (et du coup jme sens plus à l'aise en compagnie de ces filles qu'en compagnie de ma copine avec qui j'avais été séparée à la rentrée=)
Donc tu vois, c'est pas si dramatique d'être séparée d'une amie à la rentrée et puis tu apprend à connaître d'autres gens =)
Bisou j'espère que ma réponse t'aideras à te sentir mieux =) A+++

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui