Bonjour, Voilà à la fin de cette année je ...

Questions-Réponses : Autre
fran1709 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Voilà à la fin de cette année je passe mon BAC proffesionnel système électronique et numerique et je dois bien sûr m'orienter après celui-ci car je compte continuer mais pas du tout dans cette filière ! Je suis passionné de sport et j'aimerai en faire mon metier c'est pour cela que je me demande si je pouvais entrer en université pour faire STAPS. Je sais que c'est très scientifique et que vu que me années précedentes je n'en ai pas fais du tout. Mais je voulais savoir s'il etait quand même possible d'entrer dans cette filière et d'arriver à rattraper le retard que j'aurai dans les matière scientifique ? Je suis ultra motivé et prêt à me déchiré pour réussir !! Merci d'avance !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Fran1709,




La filière Staps est effectivement scientifique, et les étudiants qui y réussissent sont la plupart du temps issus d' un bac S.
Pour envisager de suivre dans cette filière, je vous conseille de suivre une mise à niveau sérieuse en sciences.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui