Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'avis de ...

Questions-Réponses : Autre
benpasteque Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour tout le monde j'aurais besoin d'avis de plusieurs étudiants concernant mon orientation l'année prochaine. J'ai actuellement était admis à l'école d'ingénieur ISTIA à Angers(1er cycle d’ingénieur) après avoir suivi une licence génie des procédés (bac +2) , le dilemme c'est que je ne sais pas si je dois accepter cette école car je suis aller voir son classement et j'ai comparer à ma licence. La licence que j'ai suivi se trouve à Grenoble l'université Joseph Fourier L2 GDP , j'aimerais avoir vos avis est ce que c'est mieux d’accepter l'école même si elle n'est pas bien coter ou alors de faire ma L3 GDP à L'UJF qui est apparemment mieux noter pour ensuite faire un bon Master ...? Dans l'attente de vos réponses et conseils , merci.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Benpasteque,




La LMD de Grenoble est d'un bon niveau, il est peut être préférable de poursuivre jusqu' en master, quitte à compléter par un 2eme master d' école d’ingénieur ensuite.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui