Bonjour,
Les interventions dans ce type d’établissements résultent le plus souvent de conventions, passées par exemple avec des professionnels exerçant en libéral, voire d’actions de bénévolat, mais de manière générale, ces structures ne recrutent pas directement et à temps plein des esthéticiennes.
En ce qui concerne les structures susceptibles d’être intéressées par ce type de prestations, il convient de vous renseigner directement auprès des établissements sur le bassin d’emploi qui vous intéresse.
Quant à une « école de sociaux esthéticienne », je crains malheureusement de ne pas pouvoir vous renseigner sur ce point.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.
A bientôt.