bonjour,P Peut on travailler en tant que esthé...

Questions-Réponses : Autre
librecours Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour,P Peut on travailler en tant que esthéticienne en milieu hospitalier ou maison de retraite avec un CAP esthétique et un BAC pro esthétique,sans forcément avoir fait une école de sociaux esthéticienne? Si oui,où pourrais-je postuler,ou y a t-il des organismes ou associations à Strasbourg qui recrutent? Merci d'avance!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Les interventions dans ce type d’établissements résultent le plus souvent de conventions, passées par exemple avec des professionnels exerçant en libéral, voire d’actions de bénévolat, mais de manière générale, ces structures ne recrutent pas directement et à temps plein des esthéticiennes.

En ce qui concerne les structures susceptibles d’être intéressées par ce type de prestations, il convient de vous renseigner directement auprès des établissements sur le bassin d’emploi qui vous intéresse.

Quant à une « école de sociaux esthéticienne », je crains malheureusement de ne pas pouvoir vous renseigner sur ce point.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui