Bonjour Océane , j'ai suivi donc ton conseil j'ai...

Questions-Réponses : Autre
neji95470 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Océane , j'ai suivi donc ton conseil j'ai reussi a avoir un rendez -vous avec elle mais ensuite elle me dit qu'a la base elle ne sortai que avec c'est vip donc pour moi se comme si j'allais resté ke 15 minute et je rentre ché moi je ne sais plus quoi fair doit-je abandonné ????
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Dis donc, tu as été vite en besogne pour la recontacter, il semblerait que le temps passe plus vite là où tu vis. Quoi qu'il en soit, à la lecture de ta question, on dirait bien que cette jeune fille te prend de haut (comprendre: se paye ta tête) et qu'elle trouve tous les prétextes pour t'évincer de sa vie (comprendre: te dire "dégage") et surtout qu'elle semble avoir bien, bien enflé des chevilles (comprendre: ne pas se prendre pour du caca).
Face à une attitude aussi ouvertement dépréciative à ton encontre (comprendre: elle est pas intéressée et elle s'en fiche complètement), je ne saurai que te conseiller de lâcher l'affaire. Profites-en pour développer des talents et compétences qui te permettront, à toi aussi, de devenir un VIP qui sélectionne et trie ses amis. Quand elle reviendra, tu pourras l'accepter. Ou te venger en l'envoyant balader.
Bon courage à toi et n'oublie pas, ne laisse jamais qui que ce soit te traiter comme une serpillière moisie.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui