bonjour Oceane,c'est moi Orube j'ai rompu avec ...

Questions-Réponses : Autre
orube777 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour Oceane,c'est moi Orube j'ai rompu avec mon copain(téléphone) mais il m'a dit des choses vraiment très blessantes il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il ne voulait plus de moi,qu'il en avait trouvé une plus belle que je devais le remercier d'être sorti avec quelqu'un comme moi car je n'en vaux pas la peine,et qu'il se demande bien qui viendrait me faire la cour,et plein d'autres choses de ce genre. je l'ai insulté,je lui ai dit des insultes pour faire passer ma colère. je n'arrivais pas à croire que de telles choses sortent de sa bouche,j'ai été choquée. mais je me rends de mieux en mieux compte qu'il n'était qu'avec moi que pour le sexe. car durant notre relation il ne m'a jamais dit "je t'aime" mais plutôt dit qu'il voulait coucher. je voulais refuser mais je me disais qu'il m'aimait tellement que je devais tout accepter et ne pas lui faire de mal. je pense sans cesse à ce qu'il m'a dit et je ne m'en sors pas de plus nous sommes dans le même quartier et je me demande comment je vais faire,comment je devrai réagir si je le croise. je suis profondément blessée et attristée. toute ce temps passé à souffrir pour une personne qu'on croyait d'elle qu'elle nous aimait,cédé a tous ces caprices et se rend compte qu'on a souffert en vain car cette personne là se fout de toi. j'attends ta réponse. et merci d'avance!!! P.S:je ne peux pas en parler à ma famille car elle prendrait vraiment mal ceci.
banouty Postée Plus d'un anSignaler le contenu
felicitation pour ton couragemaintenant laisse le temps faire les chose cette experience ta fai murir et si tu le croise l attitude a adopter viendra toute seul
moijo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut .... je sui sure que tu ne referra pa les memes erreur que cele ci ....que tu prendras le temps d'y reflechir ....maintenant te lasse pas enfonce par ce mec qui n'ent vaut pas la peine
Je pense que tes une fille super simpa et que tu vaut mieux que ça :::
va de l'avant rencontre d'autres mecs mais cette fois fait attetion
gro bisou
marione-crc-m Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou...!

Alors, je vais essayé de t'aider !
Déjà, je trouve tout autant que toi l'hatitude de ton copain dégeulasse !
Il n'a pas à te traiter comme ca !

Il a dit qu'il avait trouvé une nouvelle copine... la tu vu la fille ??

Je pense que si tu le croise dans la rue, tu devrais faire comme si de rien n'était !
Enfaite tu lui passe devant, comme si il n'existait pas (je sais c'est compliqué..), si il t'interpelle tu lui demande ce qu'i te veu mais pas plus... si il cherche à te reparlé de votre histoire passer ensemble... tu lenvoie sur les roses !! Comme sa cela lui montre que tu es forte malgrés tout ce qu'il ta dit !!

Voila, je te laisse !
Bisous et bonne chance (sois forte !!!!)

Tien moi au courant si tu as dotre Problème !! ;)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Tu es désormais lucide sur ta relation avec ce garçon, et tu découvres que tous les preux chevaliers n'ont pas un beau destrier et une rose sans épine coincée dans le dentier.
Je comprends ta déception, maintenant plutôt que de sombrer dans l'auto-aiptoiement (du type "hou que je suis malheureuse, ce preux chevalier s'est bien foutu de ma gueule") ou la dépréciation relative à ce que ce jeune homme de peu de foi a pu te sortir comme insultes (par exemple "c'est vrai il a bien raison je suis trop... à compléter avec tout plein d'adjectifs pas sympas qui, tu en es persuadée te qualifient à ce moment là) il faudrait voir à avancer.

Ca ne sert à rien, même si ça défoule de faire comprendre aux abrutis qu'ils le sont, tu as eu ta phase de défoulement et tu lui as dit tout le mal que tu pensais de lui.

Maintenant, passe à autre chose, ignore-le pour ne pas focaliser sur ses conquêtes éventuelles et fréquente d'autres personnes, sors, appuies-toi sur tes ami(e)s bref ne reste pas à te morfondre et à observer les moindres faits et gestes de ce garçon, ça ne changera rien à ce qu'il t'a dit et ne te fera pas te sentir mieux.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui