Bonjour Miss Océane !! voilà j'ai un petit ...

Questions-Réponses : Autre
nihao Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Miss Océane !! voilà j'ai un petit souci..je t'explique: Dans la classe d'une de mes copines il y a un mec que j'ai remarqué depuis quelques temps ( environ 5 mois) . Ma copine ne s'entend pas du tout avec lui (il n'y a aucun feeling) bref ils ne se parlent pas. Mais comme je vais souvent chercher ma copine à la fin de ses cours je le croise et depuis environ 1mois il me fait la bise et me parle un peu. ça agace ma copine car moi je ne le connait pas plus qu'elle. donc elle en a déduit qu'il serait à fond sur moi .Elle pense qu'il veut sortir avec moi. Le gros problème c'est que j'ai entendu dire (d'une autre fille que je connais depuis très très longtemps et en qui j'ai super confiance) qu'il aurait un petit penchant pour les hommes !!!! Je ne sais plus où j'en suis: c'est un gars très charmant plutôt cool et il ne parait pas du tout attiré par les mecs! le pire c'est que moi je commençais à avoir des sentiments pour lui mais là ...je ne sais plus quoi penser! merci sincèrement de m'aider
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Déjà ton souci n'en est pas vraiment dans le sens où il n'y a rien de dramatique à être attirée par un garçon, je cite "charmant et plutôt cool"...

Quand à savoir ce qu'il en est de son orientation sexuelle, avant de te baser sur des "on dit", apprend à le connaître mieux, passe un peu plus de temps avec lui pour voir quel type de relation il souhaite entretenir avec toi et ce que tu pourras envisager pour la suite.

Et au niveau de ta copine qui est dans la même classe, ne t'en soucie pas plus que ça, on peut avoir plusieurs amis qui ne s'apprécient pas forcément et ça ne devrait pas avoir d'incidence sur ton quotidien.

Bonne chance.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui