Bonjour ma fille vient d'avoir 14 ans elle a ...

Questions-Réponses : Autre
sandydu13 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ma fille vient d'avoir 14 ans elle a beaucoups de difficulté au collège et avec une grose dyslexie veut etres coifeuse , mais le faite quel n arrive plus a suivre au collège je pense que nous allon la mettre dans un segpa pour faire la 4 et 3 ème , ma question et ! est ce que apres une 3 segpa peut elle rentré dans une école privé de coifure , ou a t elle le droit de rentré dans un CFA coifure ou rentré au lycée proffésionnel pour faire un CAP je ne c'est plus quoi faire aidée moi ! nous avon rendez vous avec une conseiller mais apres les vacances. merci de me répondre rapidement. sandrine .
cedou251 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
aller en ecole de coiffure apres je c 'est pas mais apres une 5,4;3 eme segpa je c'est que mon frere a ete deux ans en cap (obtenu) ensuite il a fait une option en 3 eme année
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Sandrine,



Après une 4eme et 3 eme Segpa, votre fille pourra tout à fait preparer un CAP coiffure, que ce soit en lycée professionnel, en CFA ou en établissement privé.

Restant à votre disposition, cordialement.







QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui