Shanna | Il y a 1 jour | Réponse |
Bonjour,
Je vous expose mon cas.
J'ai actutellement 26 ans. Durant l'année 2008-2009, suivais une formation d'aide soignante pendant laquelle j'ai validé (réussi théoriquement) 4 modules sur 6, malheureusement dû à des problèmes de santé j'ai stoppé la formation à 1 mois de la fin.
Aujourd'hui, je vais mieux. Je souhaitais donc reprendre ma formation afin de valider les 2 derniers modules qu'ils me restaient.
Néanmoins, lorsque j'ai contacté mon ancienne école, ils m'ont appris qu'ils n'avaient pas présenté mon dossier auprès d'un jury afin de valider réelelment mes modules.
COnclusions, j'ai perdu mes modules donc mon année (la fatigue, le stress ainsi que les pleurs pour rien :-( ).
J'ai demandé un recours exceptionnelle aurprès de mon école dpuis 2 semaines. Sans réponse.
Je les ai contacté par téléphone, la secrétaire m'a répondu que la direction ne s'était pas encore penché sur mon cas, éventuellement fin juillet. LE soucis, est que les liste d'élèves seront complètes. Je serais laissée sur le bas côté pour encore pour un an de plus.
Je ne peux plus resté dans l'incertitude de mon avenir. J'ai essayé de passer par d'autres formations, tenter d'autres concours socio-professionnelle mais sans succès...
Mes questions sont les suivantes,
- Est ce que je peux m'inscrire dans une autre école en sachant que le jury de la DDASS n'a pas validé mes modules acquis.
- Quels sont les recours possibles dans mon cas.
En vous remerciant pour vos réponses.
A bientot