Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur mon ...

Questions-Réponses : Autre
miss-glee Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je voudrais savoir votre avis sur mon problème en ce moment : il ya un garçon qui me plait beaucoup (je l'ai remarqué dès le début d'année, il est dans ma classe ) .Je lui fait la bise de temps en temps, on se parle pas beaucoup ( mais quand on se parle on s'entend bien, on rit, en classe il me regarde droit dans les yeux par moment ).Le problème c'est que il est populaire auprès des filles , une de mes amies l'aime aussi ( mais elle sait pas que je l'aime , je lui ai pas dit pour pas lui faire de peine). Par exemple quand il passe dans le couloir, des groupes de filles disent " waouh il est trop beau , j'espère qu'il est célibataire ! " je perds totalement confiance en moi. Donc mes questions sont : -Dois-je dire à mon amie que je l'aime aussi ? -Est ce qu'elle va m'en vouloir que je sois amoureuse de lui ? -comment faire pour séduire le garçon que j'aime ( je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ) ? Merci à l'avance de votre réponse . Au revoir !
justinel Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir, pour ma part je pense que tu devrais dire à ton amie que tu aimes ce garcon car si c'est vraiment ton amie elle ne t'en voudras pas car l'amour ca ne se contrôle pas !
Essaie d'en parler avec elle pour voir ce qu'elle en pense avant d'agir mais elle comprendra sans doute !

Pour le séduire : Fais lui des compliments, essaie de passer plus de bon moments avec lui et de lui parler dès que tu le peux sans le coller trop, ca pourrait l'énerver ! Sois souriante et montre lui que tu as de l'interet pour lui et pour ce qu'il te raconte !

J'espère que tout ira bien pour toi !

Je suis là si tu as d'autres questions.

Justine

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui