Bonjour, Je voudrais savoir si le métier de ...

Questions-Réponses : Autre
kacey Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je voudrais savoir si le métier de chef de produit textile est accessible directement après une licence professionnelle mode habillement ou faut-il continuer dans un master pro ensuite ? Les débouchés sont-ils réels dans ce secteur après une licence pro ou vaut-il mieux intégrer une école pour avoir plus de possibilités d'emploi ? Dans ce cas là quels écoles sont les mieux adaptées (pour les écoles publiques de préférences) ? Merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,



La licence pro peut vous permettre de deboucher sur la fonction d'assistant chef de produit dans un premier temps, quelquefois chef de produit directement, en fonction de l'importance de l'entreprise intégrée et de vos stages antérieurs.

Il n'existe pas de master pro en université dans ce domaine. La licence professionnelle a une finalité professionnelle, et permet une bonne insertion sur le marché du travail.

Restant à votre disposition,cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui