Bonjour, je voudrais avoir votre avis: J'ai ...

Questions-Réponses : Autre
toutestpris Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je voudrais avoir votre avis: J'ai obtenu une licence de psycho avec une mention bien. J'ai commencé un master 1 de clinique, mais j'ai arrêté 3 mois après. C'était y a deux ans. J'aimerai reprendre un master de neuropsycho, ce que je voulais faire à la base... Je ne peux pas reprendre en septembre 2009, parce que j'accoucherai d'un ptit truc de quelques kilos. Donc j'envisage de réviser, de revoir, de lire jusqu'en septembre 2010, quand je pourrais alors me réinscrire. voilà ma question: à votre avis, tout ce parcours un peu "bizarre" va t il jouer en ma défaveur? est ce qu'en 2010, je pourrais encore rentrer en master 1? si vous avez des conseils... merci!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu



Bonjour,




Il est sur que votre arrêt ne va pas être un point très positif pour votre admission en master. Cependant, cela depend aussi de ce que vous avez fait durant ce break (mis à part un BB), et de l'experience professionnelle que vous avez pu acquerir pendant ce temps.

Cependant, il est possible de faire une rentrée en 2009, qui n'a lieu que courant Octobre généralement.

La sagesse voudrait de tenter l'admission cette année, et d' aviser ensuite suivant l'acceptation que vous aurez.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui