bonjour ! je voudrais avoir quelques conseils. Un...

Questions-Réponses : Autre
boomcoeur Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour ! je voudrais avoir quelques conseils. Un garçon avec lequel je suis très proche et avec qui je m'entend super bien, m'a avoué il n'y a pas longtemps qu'il m'aimait. Le problème c'est que je ne suis pas sur de mes sentiments, au début lorsqu'on a commencé a se connaitre il m'attirait un peu mais maintenant je pense que je ne ressens plus les mêmes choses pour lui. Il m'a dit que si je ne voulait pas sortir avec lui, il préféré que l'on arrête de se voir le temps qu'il m'oublie. Mais moi je me suis beaucoup attachée a lui et je ne veux pas gâcher notre amitié. Est ce que vous pouvez m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne veux pas le perdre mais je ne suis pas sur de vouloir sortir avec lui, merci.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Ton problème n'a que deux issues:
- soit tu veux essayer d'avoir une relation amoureuse avec ce garçon, pour les "bonnes raisons" à savoir - il te plaît - tu as des papillons dans le ventre quand il est là - tu es amoureuse - tu es très attirée par lui...
Tout autre raison comme par exemple, soyons folle, "le garder auprès de toi parce que quand même tu l'aimes bien" serait immanquablement vouée à l'échec.

En revanche, même si ça te semble injuste, il faut te résoudre dans un tel cas à perdre un ami. ta relation d'amitié n'est pas basée sur les mêmes attentes de part et d'autre et donc fatalement se retrouve bancale.
Sans compter que maintenir une amitié avec quelqu'un qui espère toujours autre chose est foncièrement cruel et finira toujours par faire souffrir l'une ou les deux parties.

A toi de décider quelles sont tes attentes envers ce garçon et de décider en conséquence.

Bon courage.
daarling92 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
S'il ne veut pas de ton amitié c'est qu'il n'était pas réellement ton ami comme il dit .
J'avais juste ça à te dire .

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui