Bonjour! Je suis une lycéenne anglaise de 18 ans ...

Questions-Réponses : Autre
hollz Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour! Je suis une lycéenne anglaise de 18 ans en 1ere ES. Je veux devenir une infirmière. Je veux aller en Angleterre pour l'université et je voulais savoir s'il fallait cas même faire une inscription en France et ne pas l'accepter vu que la date limite d'inscription est le 15 octobre en Angleterre. En même temps, je voulais savoir si c'est possible de faire une stage d'observation dans le milieu hospitalier pendant l'été? Si oui, je doit contacter qui et est-ce que je doit avoir quelque chose du lycée? Si vous pouvez répondre assez vite s'il vous plait puisque si je doit avoir quelque chose du lycée, je suis dans ma dernière semaine!! Merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il vous faut bien entendu demander à être réinscrite l'an prochain en France dans l'attente des résultats de vos démarches d'inscription en Angleterre..
Quant aux stages en milieu hospitaliers nécessitent d'être majeure, ce qui est apparemment votre cas. Il vous faut donc prendre contact avec le service du personnel de l'hôpital et demander une convention de stage à votre lycée. Bonnes lecture et démarches.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui