Bonjour je suis une fille et je suis timide J'ai...

Questions-Réponses : Autre
cnoems Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour je suis une fille et je suis timide J'ai 19 ans et je suis jamais sortie avec quelqu'un. Esce Normal? Que dois je faire?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Rassure-toi, il n'y a pas d'âge "obligatoire" pour avoir eu un premier flirt, ça dépend des gens, de leur caractère, de leur façon d'être, et de tout un ensemble de facteurs. A 19 ans, ne pas avoir eu de flirt, ce n'est pas grave. Tu te réserves pour quelqu'un avec qui le feeling passera bien, et ce n'est pas un mal que de se protéger et de ne pas trop souffrir dans ses jeunes années.
En ce qui concerne ta timidité, ce n'est pas en soi un "défaut majeur" dans la mesure où ça permet aussi de t'entourer d'une aura de mystère qui peut attirer les garçons. Pour la vaincre, il n'existe pas trente-six solutions.
Prends ton courage à deux mains et jette-toi progressivement à l'eau en te fixant des objectifs réalisables, exemple: demander son pain au boulanger sans rougir ni baisser les yeux. Au fur et à mesure, tu valideras ainsi de petites étapes, qui t'aideront à avoir confiance en toi et à aller vers les gens.
Enfin, si tu le souhaites, tu peux te lancer dans diverses activités en dehors des cours, activités où tu pourras nouer des contacts, rencontrer des gens, etc.
Bon courage.
shayanna Postée Plus d'un anSignaler le contenu
rassure toi cest tou a fait normal de toute maniere il nya pa d age pour trouver quelqun puis un jour tu trouvera bien celui ki es tes destiner
kdj Postée Plus d'un anSignaler le contenu
saluuu!!! moi ossi je sui timide et je n'é jamé eu de ga cé vré k'on na pa le meme age mé tkt pa tu trouvera é ki cé le premier sera peut etre le bon en tou ka c ske jte souhaite !!!!! saaaalu

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui