Bonjour, Je suis timide et ne sait pas comment ...

Questions-Réponses : Autre
charlottegrosjean Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis timide et ne sait pas comment aborder le garcon qui me plait..
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
tu sais les garçons, sont très ouverts et réceptifs aux émotions des filles, donc le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'émettre des gestes qui feront comprendre au garçon qu'il te plaît, entre dans ces bonnes grâces, et devient une amie proche, organise des rencontres avec tes copains, et invite-le là tu sera moins stressée. Et dans ce cas de figure ce sera lui qui viendra vers toi, et non le contraire, dans ce cas tu auras le dessus, puisqu'il sera dans l'attente d'une réponse, il fera tout de manière correcte....
skysafae Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je suis timide aussi Tkt tu n'es pas du tout la seul à galérer avec ce-là.Piquer un fard au moins cinq fois par jour est devenue une manie pour moi -.-".Bref pour ta question j'ai entendue que la timidité rond la fille plus charmante ,alors fonce sinon tu va te demander si ce garçon te kiffer ou si ça pouvait marcher entre vous deux mais t'as pas essayer alors tu va regretter si tu réagis pas rapidement.Le pire scénario il sera pas intéresse et si ça marche ça sera top pour toi et lui bien sur de trouver une fille charmante , drôle , intelligente comme toi (si si je te l'assure :P).Et comme disent les Anglais "Good things come in small packages".traduction : les beaux trucs viennes dans des petits colis tout mimi qu'on attend pas que ça sois méga géga cool ex: un grand cadeaux avec un set de poupée julie Lol' et un petit cadeau avec clé de voiture (Clé de voiture s'il te plaît) tu vois ? :) je dis fonce ma chère rien à perdre tout à gagner t'en sortira plus forte et confiante dans le pire des cas.

En espérant t'avoir aider.
SkySafae

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui