Bonjour, Je suis inquiété mon copain ne me ...

Questions-Réponses : Autre
missa-caro Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis inquiété mon copain ne me donne pas beaucoup de nouvelle en se moment apar quelque message sur mon portable mais c'est tout et encore je dois attendre le soir ou que je fasse le premier pas pour qu'il me réponde. Que faire ? Lui dire que sa m'ennuie qu'il ne donne pas assez de nouvelle, que j'ai limpression qu'il m'oublie ? Merci d'avance
katebush Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Parler ca aide toujours. Tu n'es pas heureuse dans cette situation; donc pourquoi continuer?

Ai une conversation avec lui c'est le plus simple. La communication c'est la base de toute bonne relation
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Malgré tes inquiétudes ton copain semble se manifester plusieurs fois par jour, ce qui est somme toute une bonne moyenne pour quelqu'un qui ne donne pas de nouvelles.
Peut-être trouve-t-il cela un tant soit peu oppressant et du coup, il minimise les réponses.
Le mieux est de lui faire part de tes inquiétudes et de ton besoin d'être rassurée, mais aussi de comprendre que l'autre ne t'appartient pas, car tu peux aussi l'effrayer à terme.
Bref, avoir un copain ne veut pas forcément dire connaître son emploi du temps à la minute près ni paniquer si tu ne l'a pas au téléphone une demi douzaine de fois par jour, ce type de relation fonctionne avec des petits animaux parce qu'ils dépendent de toi (par exemple l'heure de la sortie pour aller faire pipi à ton petit chien) mais rarement avec les êtres humains.

Bon courage,

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui