Bonjour, je suis en deuxième année de droit. ...

Questions-Réponses : Autre
shaelyna Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en deuxième année de droit. mes résultats ne sont pas assez bon pour que je puisse passer en troisième année. De plus, j'ai de plus en plus de mal à poursuivre des études. J'aimerais savoir si essayer de faire une licence professionnelle en immobilier sera suffisante pour être apte à trouver un emploi ou s'il vaut mieux poursuivre une générale et ensuite un master pour avoir un bac+5. J'ai peur de prendre une mauvaise décision en sachant qu'il est difficile de poursuivre ses études après une licence professionnelle. Merci
ptitejads Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,

Si tu es accepté en licence pro immobilier, pourquoi pas! Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un bac+5 pour travailler dans ce secteur ...... Si tu fais ta licence en alternance est plus intéressant car tu auras l'expérience ce qui valorisera ton CV et surtout tu passeras moins de temps en cours, vu que tu dis avoir de plus en plus de mal avec ..
Si tu n'es pas accepté en licence pro, tu peux toujours essayer de voir pour faire le BTS prof. immo....

Bon courage

Jennifer

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui