Bonjour, je suis en classe de 3eme après un ...

Questions-Réponses : Autre
lyly38 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, je suis en classe de 3eme après un redoublement. j'aimerais trouver un lycée dans lequel je pourrai aller en seconde général , j'aimerais fair lv2 espagnol + lv3 japonnais et en option facultatives art plastiques. et ce dans le rhones alpes, dans une école avec un internat svp merci encore j'aimerais une réponse assez rapidement merci aurevoir
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Seul le LYCEE POLYVALENT BOISSY D'ANGLAS d'ANNONAY propose du japonais en LV3 mais il n'a pas d'internat. Ceci étant, il y a surement des possibiltés d'hébergement (chambre chez l'habitant par exemple). Aussi, je vous conseille de contacter le lycée qui vous indiquera les possibiltés existantes pour les élèves qui intégrent le lycée pour le japonais. L'autre opportunité est d'aller dans votre lyéce dde scetuer et de prendre le japonais avec le CNED ( l'organisme le plus sérieux d'enseignement à distance, habilité par l'Educaion nationale et dont le cout n'excède pas ue centainde d'euros voir page http://www.cned.fr/)
Bonne lecture et continuation scolaire.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Seul le LYCEE POLYVALENT BOISSY D'ANGLAS d'ANNONAY propose du japonais en LV3 mais il n'a pas d'internat. Ceci étant, il y a surement des possibiltés d'hébergement (chambre chez l'habitant par exemple). Aussi, je vous conseille de contacter le lycée qui vous indiquera les possibiltés existantes pour les élèves qui intégrent le lycée pour le japonais. L'autre opportunité est d'aller dans votre lycée de secteur et de prendre le japonais avec le CNED ( l'organisme le plus sérieux d'enseignement à distance, habilité par l'Educaion nationale et dont le cout n'excède pas ue centainde d'euros voir page http://www.cned.fr/)
Bonne lecture et continuation scolaire.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui