bonjour, je suis en 1ère année pharmacie, je ...

Questions-Réponses : Autre
titemamel Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je suis en 1ère année pharmacie, je passe le concours d'admission en 2 ème année. depuis que j'ai commencé, j'essaye de m'y intéresser mais je n'y arrive pas donc j'ai décidé d'arrêter. depuis quelques temps, je commence à m'intéresser à la cosmétologie mais je ne connait pas grand chose sur cette branche donc j'aimerais avoir pas mal de renseignements sur ça: quel sont les chemins possibles? quels sont les débouchés? est ce que c'est recherché, je veux dire si le marché du travail n'est pas saturé? et quel le plus haut niveau à atteindre? Et s'il y a des gens suivi cette branche j'aimerais que vous me contactiez pour vous poser quelques questions puisque vous êtes déjà dans le milieu merci à bientôt
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous obtiendrez de nombreuses informations sur les diplômes et les débouchés dans le secteur de l'esthétique cosmétique en consultant le site de l'école suivante :

www.isipca.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui