Bonjour! Je suis avec mon copain depuis quelque...

Questions-Réponses : Autre
suzy16 Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour! Je suis avec mon copain depuis quelque semaines mais je ne me sens pa si bien qu'au debut avec lui que faire? merci
abbyssal Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut :)

Bah parle lui ! La communication dans un couple c'est super important !

Explique lui ce qui va pas et si il t'envoie bouler bah laisse le tomber x)
alfounet Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Est-ce que tu trouves qu'il a changé depuis le début de votre relation ?
viips04 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut suzy16 !

Si tu n'es pas bien avec lui, il faut avant tout que tu lui parles, essaies d'aborder le sujet avec lui pour voir ce que lui de son côté en pense. Après je ne sais pas trop comment ton histoire a démarré, coment est-il de son côté, si c'est du a un changement de comportement etc ...
Evidemment, si ca ne fait que quelques semaines, et que tu n'es pas bien avec lui, personne ne te demandera des comptes, tu es jeune, parfois c'est juste que ca ne va pas, il a beau etre gentil, beau, adorable, tu n'es pas bien avec lui, un point c'est tout :) Si c'est le cas je te conseille vivement d'arreter votre relation maintenant, car si lui est attaché à toi tous les deux vous en souffrirez encore plus !
Si c'est parce que tu te rend compte qu'au début c'était tout beau, tout rose et qu'au fur & à mesure, tu ne supportes pas ces sales manies, son comportement, ou ses copains !, la aussi ne te prends pas la tête et lache le :)
Sur ce bon courage.
bisous bisous
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
La question est de savoir à quel niveau tu ne te sens pas bien avec lui et d'essayer d'en trouver les causes.
Ensuite de te demander si tu aimes vraiment se garçon ou non (ce qui pourrait être une raison du "je ne me sens pas bien"). Tu es encore jeune, il se peut qu'un garçon même bien sous tout rapport ne te plaise pas, auquel cas il vaut mieux terminer la relation rapidement que de s'engluer dans des rapports compliqués et culpabilisants qui vous feraient souffrir l'un et l'autre.
Enfin si tu es toujours attaché à ton compagnon mais que tu sens un malaise persistant le plus simple reste quand même d'en parler avec lui, si ça se trouve il ressent la même chose, ou non, mais dans tous les cas il est préférable de crever l'abcès et d'essayer de trouver des solutions à deux.
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Laisse le tomber sinon tu vas souffir, et lui aussi

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui