Bonjour, Je suis actuellement en prépa a l'...

Questions-Réponses : Autre
maddysioduo Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en prépa a l'atelier de Sèvres, et j'ai été admise aux Beaux Arts de Paris et a la Central Saint Martins en design d'espace a Londres. Je ne sais pas du tout qu'elle école choisir Est ce que l'on peut devenir architecte d'intérieur après les beaux arts de Paris? Existe il des passerelles avec d'autres écoles d'art appliqués? ou des formations après les beaux arts qui nous permettent de devenir architecte d'intérieur? L'école qui m'interesse le plus est les beaux arts de Paris, mais j'ai peur de me retrouver avec un métier pas top alors que en allant a la central saint martins je sais que j'aurais un métier a la fin meme si je m'amuse moins pendant mes études...
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Maddysioduo,

Concernant spécifiquement le métier d’architecte d’intérieur, l’idéal est de vous tourner vers une formation reconnue par l’Etat et par le CFAI. Vous trouverez la liste de ces formations à la page suivante : http://www.cfai.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=74

Cela dit, rien ne vous empêche dans un premier temps de vous diriger vers une école comme les Beaux Arts de Paris, qui constituerait un parcours initiale très solide, pour compléter ensuite votre cursus par une formation de ce type.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr.

L'équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui