Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année...

Questions-Réponses : Autre
lilou-1403 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'histoire de l'art. Je voudrais donner un sens à ma licence et la coupler si possible avec du droit. Je recherche un master pro concernant le marché de l'art et voudrait savoir si c'est possible d'y accéder simplement avec une licence d'histoire de l'art. Car ce serait une "perte de temps" de finir ma licence d'histoire de l'art pour recommencer une bi-licence histoire de l'art/ Droit. J'espère que vous pourrez répondre à ma question et que vous comprendrez ma situation. Merci d'avance.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,


Le fait de coupler votre formation histoire de l'art à un cursus de droit vous donnera un atout supplementaire pour postuler au master pro marché de l'art.
Certaines universités propsent d'ailleurs cette double licence.
Mais vous pouvez aussi postuler avec une licence d'histoire de l'art, mais l'admission étant sélective..... , il est toujours preferable de mettre toutes les chances de son coté.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui