Bonjour je me presente je m'apelle sabrina et je ...

Questions-Réponses : Autre
h_sabrina Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour je me presente je m'apelle sabrina et je suis etudiante en terminal commerce je passe mon bac en juin 2012. Je voulais vous demander de l'aide sur la question de mon projet, je c'est toujour pas quoi faire après mon bac sachant Que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'imagination et qui aime le travail de groupe et seul. Mon domaine serais plus le commerce de luxe et la mode c'est domaine me passionne mais j'arrive pas a me trouver un metier qui me convient le mieux sachant que j'ai beaucoup de difficulter dans les langue etrangeres qui celle si es facultative je commence a prendre des cour d'anglais pour ne pas etre tres en retard . Que pouvez vous me conseille? Merci d'avance.
stoner Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut, quand tu effectue une recherche sur Internet, tu entre dans le moteur de recherche les choses suivantes-( le titre de la profession que tu souhaite exercer+ les qualifications requises)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Il existe en France un seul établissement qui propose une Formation complémentaire d’initiative locale (FCIL) en Commercialisation de produits de luxe (alternance sous statut scolaire - 1 an). Il s'agit du lycée polyvalent Edgar Faure
2 rue du Docteur Sauze BP 87 25503 Morteau Cedex
Tél. : 03 81 67 68 80 Fax : 03 81 67 39 56 Courriel : ce.0251671f@ac-besancon.fr
Site Web : www.lycee-morteau.com
Ceci étant, Vous demandez également à être aidée dans la construction de votre projet professionnel, ce qu'il est difficile de faire à distance, disposant de peu d'éléments vous concernant. Par ailleurs, il vous faut être active dans la recherche d'informations sur votre orientation. Aussi, nous vous suggérons de prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue en CIO. Celui ci, partant d'une exploration de vos intérêts et de vos acquis de formation pourra vous proposer des filières d'études et des perspectives professionnelles correspondantes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre scolarité et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui