Bonjour, Je m'appelle Lise, j'ai 12ans je suis ...

Questions-Réponses : Autre
kosmosnelson Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je m'appelle Lise, j'ai 12ans je suis en 5éme. Je suis amoureuse d'eu méme garçon depuis mes 6 ans. Il s'apelle Erwan et il a un ans de plus que moi. Il me regarde de t'en en temps mais je pense qui'l ne s'intéresse pas a moi. Comment faire pour qu'il s'intéresse à moi? Merci de me répondre. Lise.
ame33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je pense qu'il est préférable que tu restes toi même, essaie de lui dire bonjour-bonsoir de temps en temps.
Ce sera un plus, et surtout ne t'affole pas, reste zen...le reste viendra par la suite. Ce serait toujours bien s'il te propose d'être son amie :).

Courage.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Essaie de lui sourire quand tu le croises, tente de lui dire bonjour, et vois comment il réagit. S'il est avenant, te sourit, vient de parler, c'est plutôt bon signe pour entamer la conversation avec lui, doucement et l'air de rien, et, par la suite, mettre en avant tes qualités (humour, répartie, etc) pour qu'il s'intéresse à toi. Par contre, s'il ne fait pas trop attention (soit parce qu'il n'est pas intéressé, ce qui peut arriver, ou parce qu'il est distrait et pas très attentif, ce qui peut arriver aussi), tente de te rapprocher de lui par l'intermédiaire d'amis en commun. Vu que tu es amoureuse de lui depuis tes 6 ans, j'ose déduire que vous avez des cercles en commun (même quartier, même école primaire, mêmes amis, même club de sport, etc.), n'hésite pas à essayer de trouver des relations en commun pour faciliter la prise de contact.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui