Bonjour, J'aimerais savoir si à 32 ans,je ne ...

Questions-Réponses : Autre
petrucci45 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, J'aimerais savoir si à 32 ans,je ne serai pas trop vieux pour entrer dans le monde de la finance. J'ai 26 ans,espérant passer son daeu en 2012,puis entrer en licence d'économie puis ensuite el master. Merci.
scrat63 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut,

dans le monde de la finance tu auras beaucoup de concurrents cependant si tu as un parcours dit atypique tu risque de les intéresser beaucoup, même énormément, il n'y a pas d'âges limite, c'est FAUX !! tout le monde peut y aller, cependant ce sera moralement, un jeune aura tendance à miser vite et à ne pas se préoccuper des sommes mise en jeu car il sera encore au stade de l'inconscience.

ex. un trader contrairement à ce que l'on raconte est recruté principalement à l'âge de 30 ans, c'est la moyenne mais il faudra que tu sois à l'age de 32ans, non marié car tu seras amené à partir sur les places étrangères donc, ce sera un gros frein peut être !!

en tout cas je te respecte car repartir en étude à 26 ans en DAEU, et vouloir aller jusqu'au Master ... Je dis bravo !! car honnêtement très peu de gens se remettent en question et desfois ca pourrais aider et de repartir de zéro, sacré mentalité. au moins ca prouve que tu arriveras car tu es vraiment motivé !!

Bonne chance

et peut être à un de ces quatre sur le desk ^^ !!

Bonne soirée

nico
petrucci45 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,merci pour ta réponse.

On m'a tellement dit le contraire,que je serai trop vieux...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui