Bonjour, j'aimerais devenir soit styliste, soit m

Questions-Réponses : Autre
mel_0406 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'aimerais devenir soit styliste, soit médecin chirurgien ou soit m'orienter dans la police. Je suis cette année en terminale S et je n'ai jamais fait art plastique pour ce qui est du stylisme, alors j'aimerais savoir si ca pose un problème.. Puis j'aimerais aussi savoir quel chemin prendre pour accéder a ce métier, sans passer par une école privée. Puis j'aimerais savoir si c'est difficile, au début. Puis il y a la médecine qui m'attire par dessus tout, mais pareil, si vous avez une personne qui a poursuivie cette branche que je pourrais contacter ca me ferait super plaisir. Puis la police en dernier recours, mais j'aime quand meme, et je sais que c'est aussi sélectif, mais bon voila. Merci de votre reponse.
laure-g Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou.

Je n'ai que quelques petits renseignements à te donner sur le stylisme.
Aprés avoir passer ton bac Scientifique, tu pourras renter dans beaucoup de lycée de stylisme. Si tu n'a aucun talent artistique il n'y pas du tout de probléme, la premiére année sert a sa. On t'apprend les bases et ensuite en 2ème année tu commence réellement les choses. Grace a du bouche a oreil, je sais qu'il n'y a rien de vraiment compliquer. Il suffit juste d'etre motiver.
J'èspére avoir répondu un minimum a certaine de tes réponses ^^ =)
L.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui