Bonjour, j'aime un garçon mais je ne sait pas ...

Questions-Réponses : Autre
karyee Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, j'aime un garçon mais je ne sait pas si lui m'aime et je suis trop gêner pour lui demander... pouvez-vous m'aidé s'il vous plaît ?
kingsaito Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,

Essaye de lui envoyer des messages qui suggère des choses ... Comme, es-que je te plaît ? Tu me trouves comment etc ... Au pire, tu fais venir une copine pour qu'elle puisse t'aider !

Bonne chance :D
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Certains indices peuvent t'aider à savoir s'il aime passer du temps avec toi, discuter, te taquiner ou s'il t'ignore superbement.
Si ce n'est pas le cas, à toi d'essayer d'aménager le plus possibles de moments ou vous retrouvez seuls tous les deux et de te lancer s'il ne le fait pas le premier :)

Bon courage.
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Essaies de poser des questions simples à ce garçon, du style : quel est ton genre de musique préféré ? son style de fille ? etc ... et tu verras bien si selon ses réponses, tu te retrouves dans ses critères de sélection pour être le "genre de fille" qu'il aime. Ou sinon, tu peux y aller franco en lui demandant si il a des sentiments pour toi, et si il te répond "non" au moins tu auras ta réponse.

Voilà,

Bon courage.
titi67 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour !
si vous vous connaissait ses facile déjà pour savoir si il t'aime demande lui comment il te trouve et il te demanderas surement et toi tu me trouve comment sinon tu lui dit et moi je te trouve très mignon puis après tu lui dit écoute il faut que je te dise quelque chose je ressent des sentiment pour toi et la il sera plus quoi dire ou il aura une réaction bizarre mais la tu pourra te laisser aller puisque sa te feras mal au cœur
bisous
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
rien de très compliqué tu sais... invite-le juste à t'aider à organiser un rancard avec un mec que tu kiff... et de t'accompagner jusqu'au lieu du rancard, et après, avant qu'il parte tu lui dis que le rancard était pour lui et que tu l'aimes... et s'il t'aime aussi, il répondra à coup sûr et t'aura en une fois, le mec que t'aime et un rancard avec lui....

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui