Bonjour, J'ai récemment découvert l'école ...

Questions-Réponses : Autre
manon_l Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai récemment découvert l'école Sup de Co à La Rochelle et l'un des bachelor qui y est proposé m'interesse beaucoup, dédié aux domaines du tourisme et de l'évènementiel. Cependant, je me demande si ce diplome est plus valorisant ou non qu'un autre délivré dans le domaine du publique? Mon diplome sera-t-il reconnu par la suite? Car si mes frais de scolarité doivent s'élever à plus de 15 000€ pour l'ensemble des 3années, j'aimerai que celui-ci me permette de trouver aisément un travail... Pouvez-vous me fournir des informations sur cette école, "ce qu'elle vaut" en quelque sorte? Et éventuellement aussi sur le bachelor tourisme, si possible. (Je souhaiterai peut-être travailler en agence de tourisme ou en tant qu'organisatrice évènementielle). Merci de vos réponses.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

L'ESC de La Rochelle fait partie des 30 écoles les mieux classées dans les palmarès établis par l'Express et l'Etudiant et les taux d'insertion suite au cursus en tourisme sont plutôt corrects:
http://www.esc-larochelle.fr/pagesOnglets.asp?sX_Menu_selectedID=top_84C74554
Le diplôme est reconnu:
http://www.esc-larochelle.fr/pageseditos,525,top_96CC02E3,enseignements,ecole,tourisme.html

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui