Bonjour, J'ai actuellement un bts assistant ...

Questions-Réponses : Autre
mathieu666 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'ai actuellement un bts assistant technique d'ingénieur et je suis en formation par alternance pour devenir responsable transport et logistique dans tout type d'entreprise. Je me suis donc réorienté une fois mais ma formation ne me convient pas. Je me suis beaucoup renseigné sur les formations ingénieur du son car je sais par avance que ce type de formation me plairait en raison de ma connaissance de la musique et du mixage. Problème : Comment rejoindre ce type de formation vu mon cursus scolaire et comment faire pour ne pas repartir du bac (ne pas commencer un nouveau BTS,...)? quelles formations s'ouvre a moi, quels diplômes? Je vous remercie d'avance et attend une réponse avec impatiente.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les métiers du son sont en effet accessibles après un BTS audiovisuel métiers du son, qui recrute essentiellement des bacheliers S. Il existe toutefois des écoles privées dont le recrutement prend en compte d'autres critères. Vous pouvez par exemple consulter le site suivant :

http://www.ecoledeson.com/

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui