bonjour, j'ai 21 , j'ai un BEPA Service au ...

Questions-Réponses : Autre
cecile32 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, j'ai 21 , j'ai un BEPA Service au Personne et je souhaite me réorienté dans la coiffure. Je voulais savoir si en ayant un bep je suis dispenser des matières générale du cap coiffure ou bien sa ne change rien au programme ?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Cécile,
" Les candidats titulaires d'un certificat d'aptitude professionnelle ou d'un brevet d'études professionnelles du même secteur professionnel ou d'un diplôme classé au moins au niveau IV sont dispensés de l'évaluation prévue dans les domaines généraux."
Il faudrait vérifier que vous êtes bien dispensée malgré le fait que ce soit un BEPA (pas Education Nationale mais le ministère de l'agriculture) en appelant le service des examens:
Rectorat de Toulouse
Division des examens et concours (D.E.C. 4)
Mél : dec4@ac-toulouse.fr
Fax : 05.62.26.26.95
Tél : 05.61.17.76.45

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr. L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui