Bonjour , J'ai 21 ans, je suis titulaire d'un ...

Questions-Réponses : Autre
luleche Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour , J'ai 21 ans, je suis titulaire d'un BAC pro hôtellerie restauration. Voila mon soucie, j'aimerais changer de voie la restauration ne me plais plus du tout. J'ai arrêter les études 1 ans après mon BAC pour des raisons financières . Bref je voulais reprendre en septembre un BTS tourisme. J'ai été recaler. Je me retrouve encore une année sans formation et sa m'angoisse complètement. De plus je fais une grosse remise en question sur la formation souhaité, je ne sais plus ou j'en suis. Je me suis dit que retenter ma chance l'année prochaine, mais les écoles ne me laisserais pas non plus ma chance et du coup il ne me reste que les écoles a 4000 € l'année chose que je ne peux pas ... Du coup je suis perdu . Quelle saurais les solutions ... aider moi SVP je ne fais que penser a sa et je commence a ennuyer tt le monde autour de moi , je suis déprimer depuis le mois de juin depuis que je sais que je n'est été accepter nul part ! Merci de m'aider SVP
pipeau Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je pense qu'il est vraiment nécessaire que tu fasses un bilan d'orientation pour t'aider dans la meilleur direction à prendre. Il n'est pas trop tard.
-http://www.orientation.fr/skypeview.html
- http://www.topos.fr/

Bon courage,

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui